Rien en mouvement, réouverture du site…

0

Qui voudrait entreprendre un Mouvement Vers Rien ne pourrait pas faire mieux que de faire lui-même tout ce qu’il souhaite pour cela.

Le site du « Mouvement Vers Rien 01-rien.org » ouvre donc à nouveau car il est l’instrument qui convient à lui-même : il se manifeste en répondant au nom de « Le Mouvement Vers Rien 01-rien.org », on ne peut donc le confondre avec tout autre mouvement vers rien dont le nom n’est pas « Le Mouvement Vers Rien 01-rien.org ».

Le nom « Le Mouvement Vers Rien 01-rien.org » est celui du « Mouvement Vers Rien 01-rien.org » : rien ne peut être plus simple, rien ne peut être plus clair. Puisque ce nom, « Le Mouvement Vers Rien 01-rien.org » est le notre et que nous savons qui nous sommes, libre à vous de créer votre propre mouvement vers rien : faites vous-mêmes tout ce que vous souhaitez pour cela ; en sachant qui vous êtes, en trouvant un nom qui vous situe en tant que possesseur de votre propre instrument.

Risquez vous à vous-mêmes, c’est dans vos possibilités, en tout cas rien ne vous empêche d’essayer…

Le Mouvement Vers Rien 01-rien.org est aussi un hommage à un grand parmi les grands de nos acteurs, réalisateurs et génie comique : Robert Lamoureux qui, dans sa comédie « Le Charlatan , a fondé le premier Mouvement Vers Rien.

Extrait :

« (…)

Robert Lamoureux : Mes chers amis dans ces circonstances nous devons créer nous-mêmes notre propre mouvement politique, un mouvement dont M. Carbille sera le chef, il habitera ici, il y a une pièce au fond, il l’occupera.

M. Carbille : Je vais être chef ?

Robert Lamoureux : Président.

La secrétaire : Mon dieu …

Mme Ourfoul : Maître, vous êtes fantastique !

Robert Lamoureux : Chère Madame… voyons pour notre mouvement que penseriez-vous de… mmm … Confédération Autonome Conservatrice Actualisée ?

Pierre Tornade : … là, ça va pas …

Robert Lamoureux : Pourquoi ça va pas ?

Pierre Tornade : Ben le sigle… heu… Confédération Autonome Conservatrice Actualisée, ça fait C-A-C-A… ça va pas… voilà… pour l’opposition c’est tentant.

Robert Lamoureux : Bon alors … Rassemblement des Indépendants de l’Entente Nationale…

Pierre Tornade : …ben rien…

Robert Lamoureux : Quoi rien ?

Pierre Tornade : Ben non rien : Rassemblement Indépendant de l’Entente Nationale ça fait R-I-E-N …

Robert Lamoureux : héhéhé… c’est exactement ce qu’il nous faut : avec RIEN nous sommes inattaquables ! M. Carbille à partir de cette minute le RIEN sera votre mouvement !

(…) VIVE LE RIEN ! “

 

rien

 

En résumé le site web « Le Mouvement Vers Rien 01-rien.org »  qui se risque à lui-même, expose donc à partir de ce jour les points principaux qui font de lui ce qu’il est.

 

Un compte rendu sur le site 01-rien.org est impossible : les détails essentiels sont en vous, à vous de dresser votre propre rapport d’activité pour évaluer si vous êtes ou n’êtes pas rallié à rien.

 

 

 

 Page Facebook 

Partager cet article ?

A propos de l'auteur

Dominique BENIGUET

Commenter cet article

Question Sécurité * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.