2015 année de la cause noire – Avant-propos

0

La cause noire est la cause de notre avenir et l’on se demande bien comment toute civilisation qui se veut civilisation de la science, pourrait, indéfiniment, rester dans l’ignorance historique de ce qui unit toutes nos civilisations.

Il est vrai que les régimes dans lesquels nous vivons enfantent des hommes qui étudient les affaires humaines pour les soumettre à leur contrôle, c’est-à-dire enfantent des hommes qui se soumettent à des loyalismes locaux, tirant à eux toute la couverture,  au lieu d’adopter un loyalisme suprême envers l’humanité elle-même.

Aucune civilisation, aucune société, aucune religion, aucun système n’a jusqu’à ce jour fait autre chose que de suivre la tendance prédominante égoïste visant à rapporter l’histoire de l’humanité au pays, à l’époque, aux emblèmes religieux de celui qui mène l’enquête.

Personne n’échappe à cette remarque dénonçant que chacun ne suit qu’une voie présentant l’histoire pour la faire converger vers le temps et la place qui l’arrange.

Nombreux sont donc ceux qui ne comprennent absolument pas que la civilisation, la société, la religion, le système qui est le leur avec sa conscience, a une conscience qui ne vient pas d’elle-même, croyant stupidement en sa fictive autonomie.

Tout  a une origine, cette origine est noire.

Et si demain nous allons sur Mars, ce ne sera que parce que notre humanité a posé ses bases avec l’homme premier, en Afrique, celui-ci s’étant forgé un domaine mental dont nous ne sommes que les héritiers qui commençons à poindre, sans lequel nous serions privés de tout ce qui existe.

Ce qui a pesé sur les épaules des hommes premiers, jamais nous n’en avons reconnu la nature et nous n’hésiterons pas à dire ici que nous n’irons nulle part si nous ne le faisons pas.

Vous l’allez voir, notre futur ne dépend que de l’articulation que nous donnerons à notre présent en la matière.

Cette énergie de l’homme premier est la seule force spirituelle capable de nous sauver encore de l’autodestruction, et cette énergie c’est, sans aucun doute, la réflexion, l’arme la plus efficace de l’homme.

Mais nous irons plus loin encore pour en finir avec « le mauvais sort » qui a porté les égocentriques à l’abolition du fait d’être noir ; comme il est dit sur notre page d’accueil « Tout est d’abord psychique …  seulement psychique. ».

Nous avons tous à nous reconstruire, en 2015 nous allons donc partir à la recherche de ce que nous avons sans le savoir… et si vous n’avez pas la moindre idée de ce qui, par contre, s’est perdu, nous allons faire en sorte qu’en jaillisse, pour tous, le centre.

Gageons que l’amour, qui n’obéit à aucun contrôle, fera le reste.

Lire la suite…

 

Partager cet article ?

A propos de l'auteur

Dominique BENIGUET

Commenter cet article

Question Sécurité * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.